Fonctionnement de cette partie du forum
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Arkas
venger
OraNN
7 participants
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Fonctionnement de cette partie du forum
Voila, ce forum est dédié aux petites aides que les moddeurs peuvent (s'ils le souhaitent) apporter au mod Archipel de Pertevue sans entrer dans la team à plein temps.
Souvent il est difficile de s'engager pour un temps important dans un projet. De plus, s'intégrer dans un mod tel que l'Archipel de Pertevue est assez difficile.
Mordicus a inspiré cette idée de proposer des petits travaux indépendants les uns des autres qui pourrait se faire en peu de temps pour la plupart et qui apporterait tout de même une aide conséquente au projet. :cheers:
Les forums de cette partie sont donc là pour présenter simplement les travaux proposés et permettre à chacun, en répondant au messages, de prendre une ou plusieurs commandes. Aucune limite de temps n'est donné pour la réalisation: le projet a encore de beaux jours devant lui et je ne suis pas pressé.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.
Merci d'avance
Souvent il est difficile de s'engager pour un temps important dans un projet. De plus, s'intégrer dans un mod tel que l'Archipel de Pertevue est assez difficile.
Mordicus a inspiré cette idée de proposer des petits travaux indépendants les uns des autres qui pourrait se faire en peu de temps pour la plupart et qui apporterait tout de même une aide conséquente au projet. :cheers:
Les forums de cette partie sont donc là pour présenter simplement les travaux proposés et permettre à chacun, en répondant au messages, de prendre une ou plusieurs commandes. Aucune limite de temps n'est donné pour la réalisation: le projet a encore de beaux jours devant lui et je ne suis pas pressé.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.
Merci d'avance
Re: Fonctionnement de cette partie du forum
salut je suis inscrit sur le forum et je ses faire des chose sur le tesc de moro et je voudre savoir ben comme vous avez dit si je pe faiure un petit truc
venger- Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2007
Re: Fonctionnement de cette partie du forum
Salut à tous
Pareil pour moi, depuis au moins 2 ans je suis habitué au tescs, donc voilà, jpeu ptet aidé, meme pas grand chose, si jfais quelque chose dans 'L'archipel de Pertevue', la vache ! Quel honneur !
Pareil pour moi, depuis au moins 2 ans je suis habitué au tescs, donc voilà, jpeu ptet aidé, meme pas grand chose, si jfais quelque chose dans 'L'archipel de Pertevue', la vache ! Quel honneur !
Arkas- Nombre de messages : 23
Age : 114
Date d'inscription : 04/02/2007
Re: Fonctionnement de cette partie du forum
Pas de problème, cette partie du forum est exactement faite pour ça.
Il vous suffit de dire ce que vous souhaitez faire dans les catégories en dessous. Vous n'avez pas besoin du mod.
Il vous suffit de dire ce que vous souhaitez faire dans les catégories en dessous. Vous n'avez pas besoin du mod.
Re: Fonctionnement de cette partie du forum
si seulement je savais modeler avec blender ! je pourrais me proposer pour fournir des nouvelles ressources ! Mais en attendant, je suis spécialisé ( un mot un peu fort ) dans la création d'intérieur ( je crois que ça s'appelle du mapping, non ? ) J'ai déjà créé les deux mines de kwama demandées, il me faut attendre la réponse de l'admin
Arkas- Nombre de messages : 23
Age : 114
Date d'inscription : 04/02/2007
Re: Fonctionnement de cette partie du forum
Petite question par rapport à la création d'intérieur : si on veux y mettre des item unique, un met quel tag à l'ID de l'item ? archi_msc_screugneugneu ? pert_msc_bidule ?
Slik- Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Elencia, près d'Alent .
Date d'inscription : 01/07/2007
Re: Fonctionnement de cette partie du forum
A_P_...
comme A rchipel P ertevue
comme A rchipel P ertevue
Okensh- Nombre de messages : 217
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/04/2006
Re: Fonctionnement de cette partie du forum
Bien reçu !
Slik- Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Elencia, près d'Alent .
Date d'inscription : 01/07/2007
Re: Fonctionnement de cette partie du forum
Ce sont des nouveaux objets que tu as toi-même créés, empruntés? Ou ce sont simplement des meshes de Morrowind pour lesquels tu changes juste l'ID?
Re: Fonctionnement de cette partie du forum
Le plus souvent des meshes de morro réutilisés ... je ne modèle pas assez bien pour utiliser mes trucs et les ressources moddeurs ... j'en utilise très peu . Mais s'il faut créer des conteneurs exprès pour une maison de l'archipel, autant créer un nouveau conteneur .
Slik- Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Elencia, près d'Alent .
Date d'inscription : 01/07/2007
Re: Fonctionnement de cette partie du forum
lu lu
je suis nouveau je pas tres fort au création mais je débord d'idée pour amélioré le mod.
si vous me donnez un petit truc a faire je ferai de mon mieux
je suis nouveau je pas tres fort au création mais je débord d'idée pour amélioré le mod.
si vous me donnez un petit truc a faire je ferai de mon mieux
Re: Fonctionnement de cette partie du forum
Homunculus a écrit:je débord d'idée pour amélioré le mod.
Ca veux dire qu'il est nul pour l'instant? :p
Homunculus a écrit:si vous me donnez un petit truc a faire je ferai de mon mieux
Bah qu'est ce que tu sais faire?
Okensh- Nombre de messages : 217
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/04/2006
Re: Fonctionnement de cette partie du forum
Pour l'idée de l'aréne je veut bien réalisé un peit centre d'entrainement à coté genre des monstre immobiles sans attaque servant de putching ball
Altadir
Altadir
Altadir- Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 19/02/2008
Re: Fonctionnement de cette partie du forum
Merci pour ta proposition, mais pour l'instant, il n'est pas prévu de puntching ball. Je trouve le principe trop permissif: un joueur pourrait très très facilement augmenter rapidement et sans risque ses talents.
Re: Fonctionnement de cette partie du forum
ou alors il faudrait faire payer l'entrée.
Genre une porte qui te téléporte mais t'enléve 100 po (le joueur est prévenu) et tu peut resté un nb de coups définis (genre un compteur et chaque coups (en utilisant hitonme) baisserait le compteur arrivait a zéro on est téléporter a l'extérieur (parcontre je suis trés nul en script)
Genre une porte qui te téléporte mais t'enléve 100 po (le joueur est prévenu) et tu peut resté un nb de coups définis (genre un compteur et chaque coups (en utilisant hitonme) baisserait le compteur arrivait a zéro on est téléporter a l'extérieur (parcontre je suis trés nul en script)
Altadir- Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 19/02/2008
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