Deux mines de kwama
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Deux mines de kwama
J'aurai besoin de 2 mines de kwama de taille moyenne.
Créez un esp dépendant uniquement de morro et créez les mines avec des noms quelconque, sans lien avec l'extérieur pour que je puisse les intégrer au mod.
Créez un esp dépendant uniquement de morro et créez les mines avec des noms quelconque, sans lien avec l'extérieur pour que je puisse les intégrer au mod.
Re: Deux mines de kwama
salut !
Moi, chuis d'accord pour les mines, mais quelles sont tes préférences ? Tu veux juste le décor, ou jpeu mettre des monstres ( kwama ) des mineurs, des gardes ?
Moi, chuis d'accord pour les mines, mais quelles sont tes préférences ? Tu veux juste le décor, ou jpeu mettre des monstres ( kwama ) des mineurs, des gardes ?
Arkas- Nombre de messages : 23
Age : 114
Date d'inscription : 04/02/2007
Re: Deux mines de kwama
Je voudrai juste les décors, les kwamas, leurs oeufs. Pas de mineurs ni de gardes. Merci beaucoup!
Re: Deux mines de kwama
D'accord, mais par compte, j'ai aucune idée de comment il faut pour mettre l'esp sur le forum !
Arkas- Nombre de messages : 23
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Date d'inscription : 04/02/2007
Re: Deux mines de kwama
Juste pour prévenir où en sont les travaux.... :cyclops:
Je paufine les décors, à mon avis, ce soir, elles seront prêtes. EDIT : Non, maintenant elles sont prêtes et envoyées.
NOTE : a LA MOINDRE faute ou remarque à me faire, n'hésitez pas ! C'est avec les pierres qu'on nous lance qu'on construit son piédestal ! :drunken:
Je paufine les décors, à mon avis, ce soir, elles seront prêtes. EDIT : Non, maintenant elles sont prêtes et envoyées.
NOTE : a LA MOINDRE faute ou remarque à me faire, n'hésitez pas ! C'est avec les pierres qu'on nous lance qu'on construit son piédestal ! :drunken:
Dernière édition par le Mer 7 Fév - 21:59, édité 2 fois
Arkas- Nombre de messages : 23
Age : 114
Date d'inscription : 04/02/2007
Re: Deux mines de kwama
Gné ? Qu'est ce qui est génial ? Plus de précisions, voyons ! Non, sérieusement, j'ai peur d'avoir mal compris ton message!
Arkas- Nombre de messages : 23
Age : 114
Date d'inscription : 04/02/2007
Re: Deux mines de kwama
lol c'était pour ta dernière phrase
Le génial, c'était pour l'avancement des mines
Le génial, c'était pour l'avancement des mines
Re: Deux mines de kwama
O_o Je savais bien que quelque chose clochait : tu n'as pas reçu les mines ? Je te les ai envoyé hier à 20 h ! Si, si c'est vrai ! En courrier joint à ton adresse email ! Si tu ne les a pas, deux solutions :
- soit tu n'as pas regardé dans ton courriel email
- soit je ne sais pas envoyer de mail !
Je les ai envoyé à ton adresse mail parce que en MP, je savais pas comment joindre le fichier !
revérifie STP, et sinon jte les renvois
- soit tu n'as pas regardé dans ton courriel email
- soit je ne sais pas envoyer de mail !
Je les ai envoyé à ton adresse mail parce que en MP, je savais pas comment joindre le fichier !
revérifie STP, et sinon jte les renvois
Arkas- Nombre de messages : 23
Age : 114
Date d'inscription : 04/02/2007
Re: Deux mines de kwama
Euh, je m'excuse, mais j'ai oublié de préciser que, comme il ne devait pas y avoir d'ouvriers, on ne devait pas voir de trace de construction intelligente (pas de poutres, de ponts, d'échelles...)
Sinon, j'ai jeté un coup d'oeil et ça me parait très bien. Si tu pouvais donc enlever les traces de construction...
Sinon, pour les reines, pas de problème! En ce qui concerne les ouvriers, tu peux en mettre. Pour qu'ils ne marchent pas n'importe où, utilise le pathgrid: c'est l'icone avec un quadrillage rouge et jaune dans l'éditeur si je ne me trompe pas. En fait, tu selectionne 512, tu coches "saves the user ..." et tu cliques sur generate! Ensuite, il faut que tu modifis les points bleus (ils deviennent rouge quand tu les bouges). Si tu veux créer ou supprimer un lien entre eux, tu cliques sur un point, et tu cliques sur l'autre point en appuyant sur controle. Le clic droit créé un nouveau point de passage.
Voila! Merci beaucoup.
Sinon, j'ai jeté un coup d'oeil et ça me parait très bien. Si tu pouvais donc enlever les traces de construction...
Sinon, pour les reines, pas de problème! En ce qui concerne les ouvriers, tu peux en mettre. Pour qu'ils ne marchent pas n'importe où, utilise le pathgrid: c'est l'icone avec un quadrillage rouge et jaune dans l'éditeur si je ne me trompe pas. En fait, tu selectionne 512, tu coches "saves the user ..." et tu cliques sur generate! Ensuite, il faut que tu modifis les points bleus (ils deviennent rouge quand tu les bouges). Si tu veux créer ou supprimer un lien entre eux, tu cliques sur un point, et tu cliques sur l'autre point en appuyant sur controle. Le clic droit créé un nouveau point de passage.
Voila! Merci beaucoup.
Re: Deux mines de kwama
OraNN a écrit: Si tu pouvais donc enlever les traces de construction....
Aïe, techniquement, ça a été le plus gros travail... Je ne devrais donc pas mettre trop de temps à les retirer... En gros, tu veux des mines sauvages ! Mais, QUE mettre à la place de ces magnifiques structures ? .... .... .. .. ... .... Ouh, je vais devoir réfléchir ! surtout pour la mine de Shura-Nibasem, où j'adorais ce gigantesque escalier ! Bon, tant pis, je modifie, mais je n'ai aucune idée de quand ce sera prêt...
Arkas- Nombre de messages : 23
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Date d'inscription : 04/02/2007
Re: Deux mines de kwama
:oops: désolé pour le travail inutile...
Effectivement, sur Pertevue, ce sont des mines sauvages. Les wyrmers récoltes les oeufs mais n'en font pas une ressource domestiquée et exploitée rationnellement... J'aurai dû le préciser... Pour remplacer les escaliers, tu peux mettres des rochers (c'est ce que je fais en général) ou alors des racines.
Effectivement, sur Pertevue, ce sont des mines sauvages. Les wyrmers récoltes les oeufs mais n'en font pas une ressource domestiquée et exploitée rationnellement... J'aurai dû le préciser... Pour remplacer les escaliers, tu peux mettres des rochers (c'est ce que je fais en général) ou alors des racines.
Re: Deux mines de kwama
Et zut, alors ! Je comptais sur la présence de ces structures pour embellir le décor, ça va faire pas terrible sans, sauf si on juge qu'elles n'étaient pas réussi avant ! En plus, j'ai travaillé des heures pour bien placer les décorations humaines *snif* ( c'est juste pour te faire culpabiliser lol )
Arkas- Nombre de messages : 23
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Date d'inscription : 04/02/2007
Re: Deux mines de kwama
'' Désolé Mais j'ai regardé le mapping vite fait, et je suis sur que même sans les constructions, ça sera très bien... Tu as copié collé des éléments déjà existant ou tout a été placé à la mimine?
Re: Deux mines de kwama
Sont-ce là des insultes ? J'ai tout construit de mes propres mains, ( et avec les TESCS aussi un peu lol ), pour un mappeur comme moi, non mes chevilles enflent pas !,copier-coller est un gros mot, si j'avais fait copier-coller, tes mines auront été prêtes en 5 min, pas en 11h30 (jte jure c'est le temps réel ) ! Toute ressemblance avecu un modèle existant serait purement fortuite...
Arkas- Nombre de messages : 23
Age : 114
Date d'inscription : 04/02/2007
Re: Deux mines de kwama
Je m'en douté, moi-même je ne pratique que dans de rares cas le copié-collé! Je ne voulais pas t'insulter crois-moi
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